Le joueur de Giresunspor, Guy Michel Landel reste un modèle d’humilité. Lors d’une interview à une télévision privée guinéenne, le joueur interrogé sur sa relation avec le milieu de terrain de Liverpool lors de son passage en France. l’international guinéen est resté un peu ferme sur la question, car il n’a pas voulu répondre par rapport son hébergement avec la star du syli national.
Interpellé par notre rédaction, le joueur de Syli national affirme qu’il aurait une bonne relation avec son coéquipier, Naby Keita. Apparemment les deux joueurs guinéens tissent une très bonne relation, en dehors du rectangle vert .
« C’est vrai que mon silence à Cis Tv a un peu créé la polémique, peut-être même que d’autres pensent que ça va pas entre Naby et moi, il faut que les gens saches que je ne voulais pas rentrer dans les détails, parce que je trouve un peu bizarre... »

Par ailleurs, il poursuit en disant ceci « Ma relation avec Naby, ça va super bien. Il y’a une très bonne relation, il pourrait d’ailleurs vous confirmer. Nous échangeons de temps en temps.
Il n’y a pas affaire de reconnaissance entre les frères, moi j’ai été aidé par d’autres personnes, demain c’est lui qui aidera d’autre personne, et d’autre aidera d’autres. C’est comme ça la vie de l’homme. Si nous sommes solidaires à l’étranger, je penses que c’est un atout.» a t-il dit
Med Aly Keita