Le chanteur reggae man ivoirien Fadal Dey s’est fait subtiliser de son ordinateur, dont qu’il utilisait pour ses activités professionnelles. Cet appareil contenait tous ces futurs projets .
Le reggae man ivoirien traverse un moment terrible,c’est sûrement le pire de sa carrière. Il vient de se faire cambriolé de son sac qui contenait son ordinateur dans sa voiture il y’a quelques jours. Cet ordinateur très important pour Fadal Dey , contient tous les futurs projets de l’artiste.
Fadel Day dans les espoirs de récupérer son ordinateur, a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux et à la radio , qui promet une récompense pour la personne qui retrouvera son ordinateur de grande valeur. « Je demande à toutes personnes aux vendeurs et aux revendeurs d’ordinateurs à Abidjan et par ailleurs en Côte d’Ivoire de me contacter contre récompense. Au cas où quelqu’un viendrait proposer d’acheter un ordinateur de marque MACINTOSH avec les photos de Fadal Dey qui défilent à l’écran ».
De poursuivre, très mal à l’aise , le chanteur ivoirien précise que dans cet ordinateur est toute sa vie.
« Dans cet ordinateur se trouve toute ma vie, plus de 5 Albums de 14 titres chacun. La vie d’un artiste ce sont ses inspirations. L’inspiration est divine. C’est mon travail jusqu’en 2030 qui est contenu dans cet ordinateur et qui est ainsi parti » explique le reggae man
Med Aly Keita