Ariel Sheney, « en colère » après l’attaque terroriste en Côte d’Ivoire

Quelques heures après l’attaque terroriste au nord de la Côte d’Ivoire ce mercredi 11 juin, qui a fait une dizaine de morts, le chanteur ivoirien est revenue sur la tragédie que traverse son pays .

« Lorsque notre nation est attaquée, c’est l’ensemble des Ivoiriens qui est attaqué » tel est le message de tristesse du nouveau prince du coupé décalé. C’est au nord Est de la Côte d’Ivoire à Kafolo, près de la frontière avec le Burkina Faso que l’attaque a eu lieu. La population ivoirienne ne serait toujours pas épargné des armes de guerre, une dizaine de personnes ont perdu la vie après cette attaque.

Quelques heures après le drame,le chanteur du titre “Amina” a exprimé sur les réseaux sociaux via son Instagram,facebook sa profonde douleur,tristesse suite à la mort de ces gendarmes, et apporte son soutien aux forces de l’ordre. « lorsque notre nation est attaquée, c’est l’ensemble des Ivoiriens qui est attaqué. Lorsque de braves citoyens qui dédient leur vie à la sécurité nationale sont lâchement abattus, c’est notre cœur qui est meurtri »

Message de Ariel Sheney sur Instagram

De poursuivre, Ariel Sheney rend hommage également à ces gendarmes qui sont mort sur le champ de bataille a Kafolo au nord en défendant le pays .”C’est pour nous qu’ils ont perdu la vie” exprime le prince du coupé décalé.

 

Med Aly Keita