Un coup dure pour Souleymane Bangoura alias Soul Bangs, après la disparition de son beau-père Mory Kanté le 22 mai dernier,Soul Bangs a perdu sa mère ce samedi 13 juin .
Soul Bang’s est à nouveau en deuil. Quelques semaines après la mort de son beau-père, papa de sa femme Manamba Kanté, décédé le 22 Mai dernier, le chanteur doit faire face à la disparition de sa mère Fatoumata Camara, suite d’un arrêt cardiaque à l’hôpital Donka . Le couple Nani Bali traverse une période très dure en ce moment même depuis la France, qui n’ont toujours pas pu rentrer au pays après l’interdiction des vols, suite à la maladie Covid-19 qui est entrain d’être maîtrisé petit à petit.

Une triste nouvelle pour ce couple d’artiste, qui a été éloigné de leurs très chers parents. Manamba Kanté épouse de soul Bangs qui a perdu son papa Mory Kanté il y’a quelques semaines, et ce samedi 13 juin, c’est le mari à son tour vient de perdre sa maman.
L’équipe du site web ConakryPub.com présente ses sincères condoléances à la famille de l’artiste, et à la famille de la culture de Guinée.
Paix à son âme …. Amen !
Med Aly Keita