Annoncé dans le viseur du Tottenham,le milieu de terrain défensif de l’Olympiakos, intéresserait aussi trois clubs italiens,selon la presse italienne .Le milieu de guinéen, Mohamed Mady Camara (23 ans), serait dans le viseur de Milan AC , l’AS Roma et la Fiorentina pour venir renforcer un secteur qui a trop fait défaut a ces clubs.
Le milieu de terrain guinéen intéresse des clubs de la Série A , des clubs italiens. Auteur de six (6) buts, et deux (2) passes décisive avec Mady Camara cette saison, le milieu de terrain guinéen est sous contrat jusqu’en 2023. L’agent du joueur était en Italie pour rencontrer les dirigeants des trois clubs,mais reste à savoir si l’Olympiakos laissera partir son joueur.Le milieu défensif a une valeur estimée à 15 millions d’euros . Arsenal était en lice en mars,le club grecque conscient de la performance de son joueur avait réclamé 20 millions d’euros au Gunners.
Pour le moment aucun indice sur sa prochaine destination du joueur guinéen, mais les prochains jours du mercato pourraient nous élucider.
La rédaction