Oudy 1er réconcilie Mousto camara et son maître Lévi Bobo !

Levi Bobo et Mousto camara

Ne dit-on pas “Après la pluie vient le beau temps”! Mousto camara et son maître Lévi Bobo, en connaissent quelque chose. Des mois après une guerre froid sans merci et ultra-compliquée, qui a opposé l’élève et son maître, Mousto camara et Lévis Bobo interpellés par leurs confrères Oudy 1er le PDG de la maison Oudy Prod, les deux chanteurs guinéens se sont réconciliés, mettant fin à une histoire qui a enflammée la toile des mois durant.

C’est une bonne nouvelle pour la culture guinéenne, le PDG de la maison Oudy Prod l’a annoncé ce mercredi via son facebook la fin d’un épisode regrettable de Lévi Bobo et son élève Mousto Camara dans leur relation, celui de l’exposition de leur linge sale en public, sur les réseaux sociaux. Un conflit qui toutefois n’était pas vu d’un bon oeil par la majorité des guinéens qui ont suivi  cette exposition du linge sale en public des deux frères. Les internautes n’ont pas cessé d’appeler les deux chanteurs à la raison les sommant de se réconcilier et de tourner la page.

Heureusement, et au grand bonheur de leur famille, amis et public, les deux confrères, tous les deux chanteurs reconnus dans la catégorie musique guinéenne, se sont réconciliés après plusieurs tentatives de leurs proches, notamment leurs ami Oudy 1er , mais aussi actée en présence de yakhoumba sekhou.

Quoi qu’il en soit, le public est désormais friand et curieux de voir à quoi va ressembler après l’annonce de cette bonne nouvelle.

 

La rédaction