Le président de la fédération guinéenne de football (Feguifoot) a bouclé cet après-midi, mardi 27 février, une visite de travail en compagnie de deux espères de la fédération Marocaine de football à conakry consacrée à la revue des travaux de finition du stade GLC.
Depuis a la tête de la maison du football, le président Bouba Sampil, a fait la finition du grand stade de Guinée, l’une des plus grandes priorités afin de permettre à l’équipe nationale guinéenne de recevoir ses matches de domicile en Guinée désormais. Après avoir visité le centre technique et le stade Général Lansana Conté de nongo, accompagné des deux espères marocains, les deux parties ont trouvé un accord sous les yeux de la Direction du stade GLC, des stratégies pouvant leur permettre d’accélérer les travaux de ce temple sportif sis en banlieue de la capitale.
Les travaux ne devraient plus tarder à reprendre, après plusieurs arrêts de rénovation de ce bijou. Pour l’heure, la finition de ce stade reste un souci majeur pour Bouba Dinar Sampil, le nouveau patron du football guinéen.
La rédaction