Encore jamais appelé en équipe de France, Thierno Barry voit sa situation évoluer avec la France Espoir, Gérald Baticle a annoncé sa liste pour les deux matches amicaux de mars, face a l’Italie (15 novembre) et l’Allemagne (19 novembre ).
Le joueur de Villarreal, Thierno Barry, a été sélectionné pour la première fois en équipe de France Espoir pour affronter successivement l’Italie et l’Allemagne dans le cadre des matchs amicaux. Un beau cadeau pour l’attaquant des sous-marin jaunes, d’origine guinéenne. Thierno gardera forcément une saveur particulière de sa bonne performance avec le club espagnol. L’attaquant avant-centre possède également la nationalité guinéenne.
La fédération guinéenne a travers Kaba Diawara, l’ancien sélectionneur du syli national avait plusieurs fois tenté le joueur depuis le Fc Bale. Dans l’espoir de porter le maillot du syli, la Guinée voit l’attaquant de Villarreal s’éloigner après sa convocation en France Espoir. Un bon pied de ned à l’équipe de Guinée qui voit ses espoirs s’effondrer brutalement.
La liste des joueurs Espoir de France

La rédaction