Un coup de tonnerre. Le Milo FC de Kankan a été humilié par le Hafia FC lors de la 2e journée du championnat (4-1), grâce à quadruplé de Mohamed Saliou. L’ASM Sangaredi et la Renaissance FC se sont partagés les points après un match nul 0-0 lors de la 2e journée de la Ligue 1 Guicopres, mardi, au stade de l’amitié de Kamsar.
Ce mardi soir offrait un duel de champion en titre et son dauphin entre le Milo et Hafia pour le compte de la 2e journée. Le club de Kankan avait débuté par des victoires contre As Kaloum (4-2) et tandis que le babata de Hafia FC avaient malmené (2-1) contre Ashanti GB. Le champion en titre voulait continuer sur sa très belle lancée mais Hafia FC ne l’entendait pas de cette oreille.
Les hommes du technicien Algérien Adjali Lakhdar ont offert un triste visage mardi soir avec un match à sens unique. Le champion de Guinée a subi la foudre du club de Babata, emmené notamment sur sa pelouse M’ballou Mady Kaba par Mohamed Saliou Bangoura s’offre un quadruplé contre le Milo FC. Mohamed Bangouya a seulement sauvé l’honneur du club de Kankan qui concèdent leur première défaite de la saison. Le Hafia se relance de la plus belle des manières après la deuxième journée.
L’ASM Sangaredi et la Renaissance FC se sont quittés dos à dos (0-0) ce mardi 14 janvier au stade de l’amitié de Kamsar dans l’après-midi de cette deuxième journée de la Ligue 1 Guicopres. Les deux clubs empochent ainsi chacun les points du nul.
.
La rédaction