Hier vendredi 23 mai, Manamba Kanté a fait salle comble pour son concert VIP prévu au Chapiteau by Issa du palais de Conakry.
L’événement, qui proposait une seule catégories de billets de 500.000 fg, a affiché complet, confirmant l’engouement de son public pour le chanteuse Guinéenne.
L’album baptisé “Mousso” dont la première des deux soirées de la sortie officielle s’est tenue ce vendredi au chapiteau by Issa, cet événement haut de gamme s’inscrivait dans la lignée des prestations exclusives offertes par Manamba Kanté à ses fans les plus fidèles et fortunés.

La chanteuse griotte a encore prouvé à la face du monde son influence musicale, symbolisée par l’inscription “SOLD OUT”. Malgré des tarifs extrêmement élevés, le public n’a pas hésité à s’offir des billets pour vibrer aux côtés de la star de la musique mandingue.

Au-delà de la simple performance musicale, ces concerts VIP permettent également à Manamba de tisser des liens privilégiés avec ses fans les plus fortunés. Un moyen pour l’artiste de fidéliser sa base de fans la plus aisée tout en générant des revenus substantiels.
Après ce nouveau succès à ce concert Sumu, cette première soirée a répondu aux attentes du public, laissant entrevoir une deuxième date dans la même dynamique qui se tiendra ce samedi 24 mai, un concert au grand public sur l’Esplanade du palais.
La rédaction