Les nouvelles sont bonnes pour Manamba Kanté. La chanteuse guinéenne a été nominée pour les Africa Music Awards également appelé AFRIMA, qui récompense les élites de la musique africaine. L’artiste chanteuse prodige de Babata Music a charmé l’industrie musicale ouest-africaine et dispute le trophée avec d’autres chanteurs de renom.
AFRIMA est une cérémonie de distinction qui a pour but de promouvoir la richesse de la musique, valoriser ses acteurs et la créativité du continent africain tout en faisant la promotion du patrimoine culturel africain. Cette année, 10 717 candidatures sont enregistrés, un record pour les pour organisateurs de cette grande cérémonie de distinction.
Compte tenu de la popularité de naniba qui dépasse les frontières, Manamba Kanté encore distinguée. Propulsée devant la scène musicale africaine à travers son dernier album « Mousso », présente dans tous « les plats africains » et au-delà du continent. Présentement en vacances avec sa famille aux États-Unis, elle vient d’être nominé aux AFRIMA 2025. Lequel se tiendra le 25 au 30 novembre 2025 à Lagos, Nigeria. Pour cette édition 2025 des trophées de Afrima Awards, la chanteuse se retrouve dans la catégorie Meilleur artiste, duo ou groupe de la pop africaine avec le titre : Kouma.
Le clip cumule à ce jour, plus de 1.700 000 vues en moins de 06 mois sur la plateforme de streaming YouTube.
.
La rédaction