Singleton désactive son facebook, face à une vague de critiques des internautes

Depuis hier 29 août au matin, le mot-clé #Singleton arrivait parmi les premières places des tendances sur Facebook. L’artiste a réagi révélant les circonstances de l’accident de voiture d’un homme âgé à Toguiron. Mais ces explications ne suffisent pas, il reçoit une vague de critiques sur Facebook.

Cette fois, c’en est trop pour Seydouba Bangouya aka Singleton ! La star s’est fait beaucoup critiquer ces dernières heures avec de nombreux internautes qui lui ont reproché d’être injuste suite à l’accident d’un homme âgé de 70 ans qui a perdu la vie dont l’artiste Singleton serait impliqué à Toguiron, dans la commune rurale de Wonkifong, sur la nationale Coyah–Forécariah.

Selon artiste, « la victime circulait à moto, lorsqu’il tentait de dépasser un véhicule, en freinant donc, le poids du sac de riz attaché derrière sa moto l’a déséquilibré. C’est en ce moment, il a heurté mon véhicule provoquant une crevaison du pneu avant. Mes amis l’ont rapidement conduit à l’hôpital, mais malheureusement qui a rendu l’âme un peu plutard. J’ai laissé mes coordonnées téléphoniques à l’hôpital » explique-t-il

Une prise de parole qui ne passe pas. La famille éplorée est furieuse contre l’artiste à cause de son mépris, dit-elle, vis-à-vis de la victime après l’accident. « Nous sommes tristes, Singleton n’est même pas descendu de son véhicule pour voir dans quel état se trouvait mon frère. Il a laissé le corps avec ses agents. Depuis ce jour, il n’a pas appelé. Il ne s’est pas non plus présenté dans la famille », déplore un des frères de la victime du nom de Mohamed Traoré dans une vidéo.

Plus loin, la famille sous le choc a décidé de saisir le tribunal de Coyah, dont Maître Beavogui serait engagé pour les défendre contre l’artiste Singleton.
Les faits de ce drame sont beaucoup plus commentés depuis plus de 24 heures sur les réseauxsociaux. Le compte facebook de la machine du dancehall, Singleton,n’est plus accessible. C’est bien son propriétaire qui est à l’origine de cette désactivation.

.

La rédaction