Dans la nuit du vendredi au samedi s’est tenue la cérémonie Primud 2025 à l’issue de laquelle la chanteuse Djélykaba Bintou Kouyaté a remporté le trophée de meilleure artiste d’Afrique l’Ouest.
La chanteuse guinéenne en course dans la catégorie “Meilleure Artiste de l’Afrique de l’Ouest”, Djélykaba Bintou a remporté le prix. Par cette victoire, la diva de la musique guinéenne confirme sa posture d’artiste talentueuse qui s’est dessinée au cours de l’année 2025. Ce 10 octobre 2025 s’est tenue la 10ᵉ édition de la cérémonie des récompenses dans la célèbre au Parc d’Exposition d’Abidjan.

La soirée remplie d’émotions était marquée par la présence d’artistes africains. Ainsi, la chanteuse guinéenne a pris part également à cette cérémonie. En effet, au cours de cette année, Djélykaba Bintou a fait des spectacles, une tournée médiatique, enregistrer plusieurs singles et collaborer avec l’une des grandes noms de la scène africaine. Au regard de sa bonne année, la chanteuse ne pouvait qu’avoir les faveurs du public et du jury. Une victoire saluée sur les réseaux sociaux par de nombreux guinéens.
.
La rédaction