Une triste et bien incompréhensible nouvelle pour les fans de l’artiste, l’un des meilleurs rappeurs de cette nouvelle génération, MC Freshh, a été violemment agressé a la plage de camayenne.
Le rap est censé véhiculer des valeurs d’amour, de paix et d’unité, mais évidemment vous savez tous que ça n’est pas toujours aussi simple. Certains rappeurs nourrissent évidemment des rancœurs les uns envers les autres, et c’est difficile de continuer à faire le mec cool dans ce game où “l’honneur” est très important. D’autres sont victimes de leur environnement : la rue, ça ne blague pas, et parfois les rappeurs sont vraiment en plein dedans. Et çe n’est pas l’ancien protégé de Black M, qui dira le contraire.
Le jeune rappeur s’est fait violemment agressé, humilié dans la journée d’aujourd’hui, dimanche, a la plage camayenne. Dans sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le public guinéen, dans son grand sens de la mesure habituel, s’est empressé d’annoncer sur toute la Toile. L’artiste semble avoir un visage un peu boursouflé et avec quelques blessures.
Notre rédaction tente de joindre le rappeur pour savoir plus sur les circonstances de cet incident.
.
La rédaction