Une conférence de presse s’est tenue à l’hôtel Onomo de conakry en présence de l’artiste et les organisateurs du concert dédicace de l’album « Mousso ». Cet événement, a été l’occasion pour Babata Music, représentée par Soul Bang’s, PDG de production, de faire un point sur l’avancement des préparatifs et de répondre aux questions des médias.
L’artiste chanteuse guinéenne Manamba Kanté se produira en concert dédicace de son nouvel album dénommé « Mousso », le 23 mai au Chapiteau by issa et sur l’esplanade du palais le 24 mai 2025. En marge de cet évènement, le comité d’organisation par la voix de son premier responsable en la personne de Souleymane Bangouya aka Soul Bang’s, son époux s’est voulu rassurant sur l’état des lieux des préparatifs et vise à offrir un concert aux standards de haut niveau. Lors de la conférence, le boss de Baba music a confirmé l’implication de techniciens spécialisés dans la mise en place d’infrastructures de haut niveau. « l’organisation de l’événement est entrain de passer très bien, nous avons mis une équipe dynamique. Tout est presque bouclé afin d’offrir un beau spectacle », a-t-il fait savoir.

Quant à l’auteure des titres à succès tels, « Kouma » ou encore « Mousso », elle a lancé un appel à tous ses fans et fait la promesse des soirées inoubliable. « C’est un concert à l’endroit des femmes, et c’est pour célébrer les femmes. Ce concert dédicace sera deux événements différents, alors j’invite tout le monde à prendre part aux deux concerts », a-t-elle proférée.
En rappel, les tickets d’entrée sont fixés au prix unitaire de 500.000 fg pour le concert VIP et pour le grand public, 100.000 fg et 200.000 fg vip. Les ouvertures des portes sont prévues pour 17h.
.
La rédaction